11, rue du Râle des genêts, 49080 Bouchemaine
07 66 65 43 21
Maxim Kopistko
Praticien en réflexologie plantaire et palmaire, approfondie, issue de la tradition chinoise à Bouchemaine
11, rue du Râle des genêts, 49080 Bouchemaine
 
07 66 65 43 21

Reflexologie à proximité de Saint-Barthélemy-d'Anjou (49124)

Réflexologue proche de Saint-Barthélemy-d'Anjou

J'exerce en reflexologie mais aussi réflexologie plantaire approfondie ou réflexologie palmaire approfondie depuis des mois. Mon cabinet de reflexologie se situe au 11, rue du Râle des genêts à Bouchemaine. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore sportifs durant des consultations en entreprise, en EHPAD, à domicile mais aussi en maison de retraite ou en cabinet.

Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. La thérapie par reflexologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Maxim Kopistko, reflexologie

Maxim Kopistko, Reflexologie à Saint-Barthélemy-d'Anjou

Envoyé !

Erreur serveur

Maxim Kopistko, réflexologue à proximité Saint-Barthélemy-d'Anjou

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Beaucouzé, Trélazé, Montreuil-Juigné, Ponts-de-Cé, Écouflant ou Mûrs-Erigné pour toute séance de reflexologie.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Maine-et-Loire, Saint-Barthélemy-d'Anjou (49124) est une ville de 8702 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Angers, Cholet et encore Saumur.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.